Clavier péter ?
Thezboubdu10min
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, hier soir, j'étais sur mon ordi ( MacOsX), et je regardais un film quand soudainement je fais malheuresement tomber une patate bien gasse sur mon clavier (SEUM !)
Donc j'enleve les piles, je le nettoie, je le ebranche et là il BUG : il écrit bizarrement :( je ne controle plus rien )
J'aimerais savoir si je dois en acheter un autre ou faire quelque chose de spécial.
http://macforensic.joelgomez.fr/assets/images/Apple-iMac-clavier-bluetooth.png
HELP !
Donc j'enleve les piles, je le nettoie, je le ebranche et là il BUG : il écrit bizarrement :( je ne controle plus rien )
J'aimerais savoir si je dois en acheter un autre ou faire quelque chose de spécial.
http://macforensic.joelgomez.fr/assets/images/Apple-iMac-clavier-bluetooth.png
HELP !
A voir également:
- Clavier péter ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Eh bien j'en sais pas trop mais si tu doit l'acheter je te conseil d'utiliser le clavier visuel en attendant...
Bonjour,
si quelque chose de gras/liquide est rentré dans le clavier il n'y à rien à faire... il faut le changer. Faut pas manger ni boire au dessus de son ordinateur !
(une bonne partie des pannes sur les Macbook c'est des mecs qui renversent du vin/thé/café/soupe sur leur machine...)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
si quelque chose de gras/liquide est rentré dans le clavier il n'y à rien à faire... il faut le changer. Faut pas manger ni boire au dessus de son ordinateur !
(une bonne partie des pannes sur les Macbook c'est des mecs qui renversent du vin/thé/café/soupe sur leur machine...)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?