Je possede macbook pro OSX ma webcam integree

issaka sawadogo -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma webcam integree ne se connecte plus.

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

si vous lancez Photo Booth, ça marche ? vous vous voyez ?

Sinon : soyez plus précis, des MacbookPro il y en a des brouettes...
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour, l'Aigle,

Me revient un vieux truc. Avec Tigre, il y avait eu un bug : une mise à jour partielle donnait ce que décrit issaka et il fallait télécharger et installer la mise à jour combo pour récupérer la webcam.

J'en avais parlé à l'époque...

Cordialement.
0
issaka sawadogo

Ah merci de me le preciser je commencais par croire que c est moi qui suit nul en MAC mais voila mon probleme, mais comment telecharger COMBO en question?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

D'abord, utilises-tu MacOS X 10.4 ? Et de quel type est ton ordinateur ? PPC ou Intel ?

Si tu utilises 10.4 :
pour une unité centrale PPC
pour une unité centrale Intel.
Le bouton "Télécharger" est en haut et à droite.
0
issaka sawadogo

Mon mac est 10.6.8 Merci pour votre aide
0

Alors, désolé... Mon petit truc était vraiment propre à Mac OS X 10.4... A moins que...

Ca ne coûte rien d'essayer. La mise à jour combo 10.6.8 est ici.

<edit> Le truc était d'utiliser la combo même si on avait fait les mises à jours ordinaires. </edit>
0