Problème safari

narya99 -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec safari, quand je vais dans mes mails et que je clique sur un lien qui doit me rediriger sur le net, un encadré apparaît : rapport de problème pour safari, safari a quittée de manière imprévue., cliquer sur relancer pour rouvrir l'installation, ce rapport sera envoyé automatiquement à apple...
Je sais pas quoi faire...

A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour, avez vous effectué la nouvelle mise à jour? (menu pomme=> Mise à jour logiciels).

2)Réparer le disque:

a) Insérer le CD d'installation du mac, démarrer dessus (touche C au démarrage)
b) Choisir la langue, le menu apparaît au dessus, aller chercher l'outil "utilitaire de disque" et lancer une réparation du disque.

2) Réparer les autorisations :

1 Ouvrez Utilitaire de disque, dans le dossier Applications/Utilitaires, puis sélectionnez le disque de démarrage dans la colonne de gauche.
2 Cliquez sur S.O.S.
3 Cliquez sur Vérifier les autorisations du disque pour tester les autorisations ou Réparer les autorisations du disque pour tester et réparer les autorisations.

Cordialement.
Pierre
1