Problème de police
Ch1K3n Bra1n
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un mac depuis un petit moment et depuis 2 jours, impossible d'installer une police..
Je vais sur dafont; je télécharge puis dézippe et je double click sur la police pour l'installer et là, ben rien. Le livre des polices s'ouvrent mais la police ne s'installe pas. Je vais dans Library/Font elle n'apparait pas non plus, quand je la c/c et l'installe, rien non plus.
Des idées ?
Je dispose d'un mac depuis un petit moment et depuis 2 jours, impossible d'installer une police..
Je vais sur dafont; je télécharge puis dézippe et je double click sur la police pour l'installer et là, ben rien. Le livre des polices s'ouvrent mais la police ne s'installe pas. Je vais dans Library/Font elle n'apparait pas non plus, quand je la c/c et l'installe, rien non plus.
Des idées ?
A voir également:
- Problème de police
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
- Formate de menace police interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonsoir,
Mais que fait la police ?!!!
Es-tu sûr que les polices, que tu veux installer sont compatibles Mac ?
Comment pratiques-tu exactement ?
Une fois dézippée, tu as essayé de la glisser/déposer dans le livre des polices ?
Quand on double-clic sur la police à installer, on doit avoir un message du genre "voulez-vous installer...." est-ce le cas ?
"On nait. On meurt. C'est mieux si entre les deux on a fait quelque chose."
[ Francis Bacon ]
Mais que fait la police ?!!!
Es-tu sûr que les polices, que tu veux installer sont compatibles Mac ?
Comment pratiques-tu exactement ?
Une fois dézippée, tu as essayé de la glisser/déposer dans le livre des polices ?
Quand on double-clic sur la police à installer, on doit avoir un message du genre "voulez-vous installer...." est-ce le cas ?
"On nait. On meurt. C'est mieux si entre les deux on a fait quelque chose."
[ Francis Bacon ]