Drivers son pour macbook sous windows seven

zaidi -  
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<je viens de formater mon mac book puis j ai installe windows sevemn mais la carte son ne repond pas qq 1 pour m aider et merci
A voir également:

2 réponses

ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
Il te faut les références de ta carte son (le modèle), puis tu télécharges les drivers associés.
Cdt.
0
Raydenprod Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Windows 7 sur Macbook :O dur le pauvre pc !
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

C'est pour avoir la "classe" Apple kikou style lolilol et les jeux vidéos :D
0
Raydenprod Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tendu, surtout que les mac book ne sont pas techniquement puissant :D donc si on laisse pas un OS type Mac dessus ça va ramer violemment haha
0

surtout que ça coute plus qu'un SMIC alors que l'équivalent en PC est à 600 euros :D
boarf je les comprends pas les Apple fan boy mais j'ai arrêter de chercher depuis l'Ipad 2 et sa smart cover
0

Ben je travail sur Imac, donc je peux pas parler des fans boy apple mais acheter un mac pour le salir d'un OS windows... :D
0

Moi aussi, je touche à du similaire sous UNIX LOL
0