Imprimantes en Réseaux
Ch1K3n Bra1n
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Ch1K3n Bra1n Messages postés 59 Statut Membre -
Ch1K3n Bra1n Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais relier mon impriment HP Deskjet F300 à ma Freebox Revolution mais voilà le souci :
Lorsque je veux ajouter une imprimante, avec la façon "IP" ça ne fonctionne pas, alors je suis passé à l'option Windows => workgroup => Freebox et là, au début, je pense que ça fonctionne. Mais lors de mon impression, il me demande de me connecter, alors je mets mes identifiants, et là, j'ai droit au message d'erreur : " suspendue ( authentification obligatoire)
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement
J'aimerais relier mon impriment HP Deskjet F300 à ma Freebox Revolution mais voilà le souci :
Lorsque je veux ajouter une imprimante, avec la façon "IP" ça ne fonctionne pas, alors je suis passé à l'option Windows => workgroup => Freebox et là, au début, je pense que ça fonctionne. Mais lors de mon impression, il me demande de me connecter, alors je mets mes identifiants, et là, j'ai droit au message d'erreur : " suspendue ( authentification obligatoire)
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Imprimantes en Réseaux
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows