Dézipper un fichier sur Mac ?

Fermé
Meigalena Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Solange -
Bonjour,

Je viens de télécharger un fichier.zip, et je ne sais pas comment le dézipper, y a-t-il un dézippeur gratuit pour Mac ? Quel est le mieux ?

Merci pour vos réponses !

Signé une Jolie Blonde Paumée......

A voir également:

4 réponses

chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Moi j'utilise une application gratuite provenant du Mac App Store: The Unarchiver
Ça fonctionne très bien.
37
Meigalena Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je ne sais pas comment trouver The Unarchiver, je suis allée voir dans les applications, je ne l'ai pas...
0
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

0
Meigalena Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci Chosebine, j'ai bien téléchargé le logiciel, j'ai mis le fichier à dézipper, il me demande un mot de passe.....

Que faire ?
0

Hmm, habituellement avec ce logiciel, il faut seulement double clicker sur le fichier a dézipper et il va l'être automatiquement par le logiciel. Pour le mot de passe je ne connais pas la raison,
désolé.
0