Lire mkv mac sur tele

Baldass -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais lire des fichiers mkv (de plus de 4 go) venant d'un mac (formaté Mac OS étendu journalisé) sur une tele samsung qui n'accepte que les formats ntsf.
merci de vos réponses et bonne journée

A voir également:

5 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Met ton film sur une clé usb formaté en NTFS
ou branche ton mac à ta télé...
0
Baldass

merci pour ta réponse,
on peut ecrire sur une clé usb ntsf depuis un mac?
aurais tu des exemplaires à me conseiller sachant qu il m en faudrait un de 32 go?
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Oui c'est possible par contre il faut télécharger une application qui gère le NTFS. Je n'ai pas son nom de tête mais une petite recherche google devrait t"aider ;)
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Comment as tu relié ton mac a ta TV ?
0
baldass

je crois que le logiciel capable de gere ntfs sur mac s appelle paragon, il est payant
connaissez vous un logiciel gratuit capable de faire la meme chose

sinon, je n ai pas relié mon mac à la télé mais je suis ouvert à toutes suggestions à ce sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ntfs-3g pour utiliser des partitions ntfs depuis linux ou un mac. On peut l'installer gratuitement, mais faut fouiller un peu sur le net, je me rappelle avoir galéré a trouver.

Sinon, effectivement, je ne vois pas d'autre solution que le transfère sur clé ou disque dur externe formater en NTFS.
0