Lire mkv mac sur tele
Baldass
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais lire des fichiers mkv (de plus de 4 go) venant d'un mac (formaté Mac OS étendu journalisé) sur une tele samsung qui n'accepte que les formats ntsf.
merci de vos réponses et bonne journée
J'aimerais lire des fichiers mkv (de plus de 4 go) venant d'un mac (formaté Mac OS étendu journalisé) sur une tele samsung qui n'accepte que les formats ntsf.
merci de vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Lire mkv mac sur tele
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
merci pour ta réponse,
on peut ecrire sur une clé usb ntsf depuis un mac?
aurais tu des exemplaires à me conseiller sachant qu il m en faudrait un de 32 go?
on peut ecrire sur une clé usb ntsf depuis un mac?
aurais tu des exemplaires à me conseiller sachant qu il m en faudrait un de 32 go?
je crois que le logiciel capable de gere ntfs sur mac s appelle paragon, il est payant
connaissez vous un logiciel gratuit capable de faire la meme chose
sinon, je n ai pas relié mon mac à la télé mais je suis ouvert à toutes suggestions à ce sujet
connaissez vous un logiciel gratuit capable de faire la meme chose
sinon, je n ai pas relié mon mac à la télé mais je suis ouvert à toutes suggestions à ce sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ntfs-3g pour utiliser des partitions ntfs depuis linux ou un mac. On peut l'installer gratuitement, mais faut fouiller un peu sur le net, je me rappelle avoir galéré a trouver.
Sinon, effectivement, je ne vois pas d'autre solution que le transfère sur clé ou disque dur externe formater en NTFS.
Ntfs-3g pour utiliser des partitions ntfs depuis linux ou un mac. On peut l'installer gratuitement, mais faut fouiller un peu sur le net, je me rappelle avoir galéré a trouver.
Sinon, effectivement, je ne vois pas d'autre solution que le transfère sur clé ou disque dur externe formater en NTFS.