A voir également:
- Lire mkv mac sur tele
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
merci pour ta réponse,
on peut ecrire sur une clé usb ntsf depuis un mac?
aurais tu des exemplaires à me conseiller sachant qu il m en faudrait un de 32 go?
on peut ecrire sur une clé usb ntsf depuis un mac?
aurais tu des exemplaires à me conseiller sachant qu il m en faudrait un de 32 go?
je crois que le logiciel capable de gere ntfs sur mac s appelle paragon, il est payant
connaissez vous un logiciel gratuit capable de faire la meme chose
sinon, je n ai pas relié mon mac à la télé mais je suis ouvert à toutes suggestions à ce sujet
connaissez vous un logiciel gratuit capable de faire la meme chose
sinon, je n ai pas relié mon mac à la télé mais je suis ouvert à toutes suggestions à ce sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ntfs-3g pour utiliser des partitions ntfs depuis linux ou un mac. On peut l'installer gratuitement, mais faut fouiller un peu sur le net, je me rappelle avoir galéré a trouver.
Sinon, effectivement, je ne vois pas d'autre solution que le transfère sur clé ou disque dur externe formater en NTFS.
Ntfs-3g pour utiliser des partitions ntfs depuis linux ou un mac. On peut l'installer gratuitement, mais faut fouiller un peu sur le net, je me rappelle avoir galéré a trouver.
Sinon, effectivement, je ne vois pas d'autre solution que le transfère sur clé ou disque dur externe formater en NTFS.