AMSN, MSN Messenger

Fermé
Charis - 21 déc. 2011 à 22:33
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 21 déc. 2011 à 22:50
Bonjour,

Je me demande si c'est mon MacBook qui me lâche ou si c'est le dieu des MSN ; en fait j'ai deux problèmes :
- aMSN : dès que je demande à voir la cam de mon contact ou à lui faire voir la mienne, à peine l'invitation lancée elle est directement refusée dans la demi seconde qui suit : ??!
- MSN Messenger : je ne peux plus me connecter. La connexion tourne dans le vide et au bout de 10 minutes revient au menu principal. Et cmd + Q ne marche pas pour le fermer, donc je ne peux éteindre mon ordi, et je dois le couper en maintenant appuyé le bouton d'allumage. Ça m'avait déjà fait le coup avec aMSN. Toute aide sera accueillie avec joie !

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 21/12/2011 à 22:52
Bonjour,

aMSN : dès que je demande à voir la cam de mon contact ou à lui faire voir la mienne, à peine l'invitation lancée elle est directement refusée dans la demi seconde qui suit : ??! 


Ta box doit surement bloquer l'invitation.

dans aMsn => Préférences => Connexion => Tester le port ça te donne quoi ?

Il faudra surement ouvrir sur ta box le port indiqué par aMsn si tu as un message d'erreur en rouge et pas un Ok vert
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0