Bon comme d'hab ... au secours
Philou ppg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir à tous , sur Mac depuis 1985 .... aujourd'hui sur l'un de mes Mac Power PC G5 bipross 2x2,2 lorsque je veux lire une vidéo de Facebook (!) on me demande d'installer la dernière version de Flash Player , évidemment je suis les directives lues sur ce site (télécharger une version 10.1 et bien sûr ... ça ne fonctionne pas !!! suis je maudit ??? ou que faire ( à part racheter un Mac ???) mille mercis à tous pour vos réponses !!!
1 réponse
Salut,
Quelle est ta version de mac OSX ?
As tu essayé avec un navigateur alternatif :
- Firefox
- Chromes
As tu fais tes mises à jour sur Safari ?
//Merci de modifier le titre de ton sujet... au secours ce n'est pas très parlant et contraire a la charte d'utilisation ;)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Quelle est ta version de mac OSX ?
As tu essayé avec un navigateur alternatif :
- Firefox
- Chromes
As tu fais tes mises à jour sur Safari ?
//Merci de modifier le titre de ton sujet... au secours ce n'est pas très parlant et contraire a la charte d'utilisation ;)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]