IPhone 3GS reseau indisp
Profil bloqué
-
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous j'ai un iPhone 3GS IOS5.0.1 le probleme c'est que lorsque je mets ma carte Sim free il recherche quelques instants et apres Marque reseau indisponible comment le faire fonctionner svp (ville:Tresserve)(il est desimlocker)
A voir également:
- IPhone 3GS reseau indisp
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
13 réponses
bonjour,
As-tu testé ta sim sur un autre portable, il se peut que ta Sim ne soit pas encore active
Cordialement
As-tu testé ta sim sur un autre portable, il se peut que ta Sim ne soit pas encore active
Cordialement
d'accord,
autre test as tu un carte sim d'un opérateur (autre que l'opérateur qu'il était avant) ? si oui test pour vois si l'iphone est bien desimlocké
Cordialement
autre test as tu un carte sim d'un opérateur (autre que l'opérateur qu'il était avant) ? si oui test pour vois si l'iphone est bien desimlocké
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok il se peut que le desimlocka ce soit mal déroulé, tu peux essaye de le branché sur ton pc et avec iTunes le réinitialiser
Sa le resimlockera pas tkt masi sa lui remettra ces paramètres d'usine
cordialement
Sa le resimlockera pas tkt masi sa lui remettra ces paramètres d'usine
cordialement
après la restauration est-ce que tu as réussi a te connecter sur le réseau Free ? arrive tu as te connecter à un réseau d'un autre opérateur ?