Msn pour macbook

Fermé
berti75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 16:31
 lolita - 8 mars 2012 à 19:43
Bonjour,
je viens d'avoir un macbook avec cam intégrée.
Je suis souvent sur msn où se trouvent la plupart de mes amis.
Mais ma cam n'est pas détectée par msn... ce qui est bien dommage pour papoter avec mes amis et famille.

Comment puis-je paramétrer la cam intégrée du mac pour qu'elle soit utilisable sur msn ?

j'ai lu ici et là qu'il fallait utiliser d'autres logiciels de messagerie comme msn pour que cela soit utlisable. Est-ce la seule solution ?

j'ai aussi entendu parler de amsn, mais je n'arrive pas à télécharger. Et est-ce alors compatbile qvec msn messenger classique...

bcp de quetsions pour un nul en info.
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Pour ma part j'ai télécharger amsn et je ne connais pas d'autre solution a ton problème. Tu peux le télécharger ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche18909-amsn.html
0
Merci bcp.
J'ai téléchargé. Cela fonctionne poru l'image. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le son...Tu sais pourquoi ? Le son fonctionne normalement pour toi ?

Par ailleurs, sais-tu aussi pourquoi la cam n'est jamais visible sur tous les autres sites de chat ?
0
j'ai télécharger le site c'est bien mais est-ce normale qu'on ne puisse pas mettre de message perso ? si non comment on fait SVP ?
0
Amsn ne gère que la video , pour le son ... Je vous conseille Skype :)
Et pour les message perso il suffit de cliquer sur son nom pui "Changer le message personnel"
0
garde ton nos contact de man ou est-ce totalement différent?
0
pardon msn
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
15 mai 2008 à 11:27
0
bon OK. pas de son alors sur amsn.
C'est chiant finalement d'avoir un mac !!
ON a des pbs partout !!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012 > berti
15 mai 2008 à 12:28
bonjour -
on ne dit pas = c'est chiant mais = il est relativement désagréable etc
maintenant ramener tout le mac à amsn est relativement réducteur d'autant que cela tient sans doute en partie à nos amis microsoft - et on murmure que cette année verra la compatibilité enfin reconnue et appliquée -
alors quelques semaines de patience , sait on jamais -
d'ici là fais comme moi
je téléphone
j'écris
c'est pas mal non plus
0
arnos95 > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011
26 nov. 2008 à 16:47
amsn n'est pas dévelopé ou édité par micrsoft.
0
Pour ma part j'ai le son sur Amsn ! Je ne sait pas d'où peut provenir ton problème ! Dsl
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 18:02
Bonjour

à William,

Vous confirmez avoir la vidéo ET l'audio avec aMSN sur Mac , c'est à dire entre Mac et PC ??

C'est utile et interessant de le savoir, pour ma part j'en suis resté à cette situation :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4697339 question peut etre stupide sur msn#6

Cordialement
0
Entre Mac et PC , il me semble qu'il n'y est pas de son , j'essayerai ce soir.
0
Ah Pardon je ne pensais pas que vous parliez de l'audio sur la vidéo! Excusez-moi ^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudre msn pour mon mac book
0
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
10 juin 2008 à 11:24
"marlon-gk reformulez la question s'il vous plaît" http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

mis à part msn et amsn, il y a aussi adium et mercury qui sont des solutions alternatives
comme je suis sur un powerbook g4 (donc pas de webcam intégrée) je ne peux pas vous confirmer si ça marche

affaire à suivre...
0
Bonjour alors moi je ne connai pas du tout mac et je voudrai avoir un mes avec de la couleur et tout comme sur widows est ce que c'est possible ?
0
bonjour,j ai un macbook pro ql logiciel gratuit puis je telecharger?svp
0
Kasp3r Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 17:20
Il me semble que la version msn pour mac ne prend pas encore en compte la webcam. Va sur Skype, c'est beaucoup mieux.
0