Msn pour macbook

berti75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolita -
Bonjour,
je viens d'avoir un macbook avec cam intégrée.
Je suis souvent sur msn où se trouvent la plupart de mes amis.
Mais ma cam n'est pas détectée par msn... ce qui est bien dommage pour papoter avec mes amis et famille.

Comment puis-je paramétrer la cam intégrée du mac pour qu'elle soit utilisable sur msn ?

j'ai lu ici et là qu'il fallait utiliser d'autres logiciels de messagerie comme msn pour que cela soit utlisable. Est-ce la seule solution ?

j'ai aussi entendu parler de amsn, mais je n'arrive pas à télécharger. Et est-ce alors compatbile qvec msn messenger classique...

bcp de quetsions pour un nul en info.
Merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.4

9 réponses

1. William

Pour ma part j'ai télécharger amsn et je ne connais pas d'autre solution a ton problème. Tu peux le télécharger ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche18909-amsn.html
    0
    1. berti

Merci bcp.
      J'ai téléchargé. Cela fonctionne poru l'image. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le son...Tu sais pourquoi ? Le son fonctionne normalement pour toi ?

Par ailleurs, sais-tu aussi pourquoi la cam n'est jamais visible sur tous les autres sites de chat ?
      0
    2. clarinette

j'ai télécharger le site c'est bien mais est-ce normale qu'on ne puisse pas mettre de message perso ? si non comment on fait SVP ?
      0
    3. Airbust

Amsn ne gère que la video , pour le son ... Je vous conseille Skype :)
      Et pour les message perso il suffit de cliquer sur son nom pui "Changer le message personnel"
      0
    4. lolita

garde ton nos contact de man ou est-ce totalement différent?
      0
    5. lolita

pardon msn
      0
  2. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

0
    1. berti

bon OK. pas de son alors sur amsn.
      C'est chiant finalement d'avoir un mac !!
      ON a des pbs partout !!
      0
      1. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > berti

bonjour -
        on ne dit pas = c'est chiant mais = il est relativement désagréable etc
        maintenant ramener tout le mac à amsn est relativement réducteur d'autant que cela tient sans doute en partie à nos amis microsoft - et on murmure que cette année verra la compatibilité enfin reconnue et appliquée -
        alors quelques semaines de patience , sait on jamais -
        d'ici là fais comme moi
        je téléphone
        j'écris
        c'est pas mal non plus
        0
      2. arnos95 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

amsn n'est pas dévelopé ou édité par micrsoft.
        0
  3. William

Pour ma part j'ai le son sur Amsn ! Je ne sait pas d'où peut provenir ton problème ! Dsl
    0
    1. Airbust

Entre Mac et PC , il me semble qu'il n'y est pas de son , j'essayerai ce soir.
      0
  4. William

Ah Pardon je ne pensais pas que vous parliez de l'audio sur la vidéo! Excusez-moi ^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marlon-gk

je voudre msn pour mon mac book
    0
  7. 38888

Bonjour alors moi je ne connai pas du tout mac et je voudrai avoir un mes avec de la couleur et tout comme sur widows est ce que c'est possible ?
    0
  8. chacha

bonjour,j ai un macbook pro ql logiciel gratuit puis je telecharger?svp
    0
  9. Kasp3r Messages postés 4 Statut Membre

Il me semble que la version msn pour mac ne prend pas encore en compte la webcam. Va sur Skype, c'est beaucoup mieux.
    0