A voir également:
- Application carnet d'adresse iphone
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Adresse mac - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
bonjour
je n'ai peut être pas tout compris mais "contact" fait pas mal de chose , tu peux rajouter des champs etc....
je ne sais pas si çà va t'avancer mais bon moi çà ne m'a pas retardé.
@+
je n'ai peut être pas tout compris mais "contact" fait pas mal de chose , tu peux rajouter des champs etc....
je ne sais pas si çà va t'avancer mais bon moi çà ne m'a pas retardé.
@+
En fait l'idée, est d'avoir en plus du répertoire classique de l'iphone, qu j'utilise déjà, pour les coordonnées perso (amis, famille), une application qui serait 1 répertoire "professionnel", dans lequel je pourrais rentrer des contacts pro, que je pourrais retrouver facilement par mots-clés
ex pour 1 syndicaliste cgt sncf, en tapant "sncf" ou "cgt" ou "syndicat", je tomberais dessus en le recherchant...
ex pour 1 syndicaliste cgt sncf, en tapant "sncf" ou "cgt" ou "syndicat", je tomberais dessus en le recherchant...
Moi j utilise une solution avec contact... j'ai un repertoire "normal" avec amis, parent dans mon iphone, et les "pro" sur mon carnet d'adresse google. ensuite je synchronise les contacts avec nuevasync. comme ça ds l'onglet groupe dans contact je peux choisir soit ts les contacts, soit ds mon iphone, soit nuevasync! ainsi tu as tes 2 repertoires séparés si tu le souhaites
Je comprends très bien ta question Nikos. Tu voudrais que ton répertoire serve de banque de données et que tu puisses rechercher à l'aveugle n'importe quelle information avec des mots cléfs; ce qui est très pratique. Et je trouves que c'est ce qui manque sur les nouveaux appareils de poche. Les anciens palms et autres faisaient très bien ce travail.
Je trouve que le I Phone n'offre pas cette convivialité qu'avaient les palms.
Il faut lui demander de passer en mode édition (répertoire tél) pour ajouter des info (notes par ex); c'est pas fort.
J'aimerais savoir s'il y a un logiciel pour le I phone qui peut faire mieux et plus facilement.
Je trouve que le I Phone n'offre pas cette convivialité qu'avaient les palms.
Il faut lui demander de passer en mode édition (répertoire tél) pour ajouter des info (notes par ex); c'est pas fort.
J'aimerais savoir s'il y a un logiciel pour le I phone qui peut faire mieux et plus facilement.