Application carnet d'adresse pour Iphone

nikos -  
Amazigh.l.h Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis journaliste, je cherche, s'il existe 1 application Iphone qui sert de carnet d'adresse professionnel: avoir 1 carnet d'adresse dans lequel on peut rechercher ses contacts par mots-clés. 1 peu ce qui existe sur des palm ou autre organizer, mais sur l'iphone, pour éviter en reportage de trimballer mon téléphone & mon palm pour le carnet d'adresses...

Si quelqu'un connaît 1 application de ce type, merci de me la signaler...
A voir également:

4 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

je n'ai peut être pas tout compris mais "contact" fait pas mal de chose , tu peux rajouter des champs etc....
je ne sais pas si çà va t'avancer mais bon moi çà ne m'a pas retardé.

@+
1
nikos

En fait l'idée, est d'avoir en plus du répertoire classique de l'iphone, qu j'utilise déjà, pour les coordonnées perso (amis, famille), une application qui serait 1 répertoire "professionnel", dans lequel je pourrais rentrer des contacts pro, que je pourrais retrouver facilement par mots-clés
ex pour 1 syndicaliste cgt sncf, en tapant "sncf" ou "cgt" ou "syndicat", je tomberais dessus en le recherchant...
0
ze1one

Moi j utilise une solution avec contact... j'ai un repertoire "normal" avec amis, parent dans mon iphone, et les "pro" sur mon carnet d'adresse google. ensuite je synchronise les contacts avec nuevasync. comme ça ds l'onglet groupe dans contact je peux choisir soit ts les contacts, soit ds mon iphone, soit nuevasync! ainsi tu as tes 2 repertoires séparés si tu le souhaites
0
jean lamarche

Je comprends très bien ta question Nikos. Tu voudrais que ton répertoire serve de banque de données et que tu puisses rechercher à l'aveugle n'importe quelle information avec des mots cléfs; ce qui est très pratique. Et je trouves que c'est ce qui manque sur les nouveaux appareils de poche. Les anciens palms et autres faisaient très bien ce travail.

Je trouve que le I Phone n'offre pas cette convivialité qu'avaient les palms.
Il faut lui demander de passer en mode édition (répertoire tél) pour ajouter des info (notes par ex); c'est pas fort.

J'aimerais savoir s'il y a un logiciel pour le I phone qui peut faire mieux et plus facilement.
0
Vero B

J'ai le même problème. Je quitte un Plam pour un iPhone et Carnet d'addresse ne me convient pas du tout ! Il semblerait que je puisse exporter mes contacts de Palm vers Entourage. Savez vous si on peut importer ses contacts d'Entourage vers iPhone ?
0
Tyker > Vero B

Bonjour,

Je cherche également à mettre mon repertoire professionnel sur mon iphone. Actuellement, mes contacts sur iphone sont personnels et mes contacts pros. sur un fichier excel.
Existe t il une manipulation ou une appli ?

Merci de vos réponses,
0
AP

Les utilisateurs Palm ont vraiment été laissés en rade. Pourtant ça fai(sai)t du monde!... Donc, même d'un point de vue purement prosaîque, il y a un "marché". Qui va enfin (daigner) nous proposer des solutions sur iPhone et iPod comparables à ce que permet(tait) Palm? Et quand???
0
repgsm

bento
0
pinto

Le Psion le faisait ! et bien sûr, n'importe quel ordi et même téléphone Nokia ou autre. Pas chez Apple, ni non plus la synchronisation des tâches avec Outlook.
0