Dossier Entourage

Fermé
Internaute - 8 mars 2012 à 17:35
 internaute - 8 mars 2012 à 19:52
Bonjour,

J'ai un léger souci avec mon logiciel de messagerie Apple "Entourage". En effet, je ne parviens pas créer des dossiers et des filtres pour classer mon courrier. Est-ce normal que j'aie pu le faire sur ma messagerie Orange et qu'Entourage ne le prenne pas en compte ?

Merci d'avance

P.S. J'ai le même problème sur mon Iphone : impossible de classer les mails.

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3478 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 943
8 mars 2012 à 18:35
Internaute :

J'ai un léger souci avec mon logiciel de messagerie "Entourage". En effet, je ne parviens pas créer des dossiers et des filtres pour classer mon courrier.
Est-ce normal que j'aie pu le faire sur ma messagerie Orange et qu'Entourage ne le prenne pas en compte ?


Peux-tu apporter quelques précisions qui pourraient aider à se faire une idée de la situation ? Dire en particulier de quelle version d'Entourage il est question, quel en est le niveau de mise à jour, comment tu procèdes, ce que tu observes, etc.

Comment est paramétré le compte en question ? S'agit-il d'un compte POP ou d'un compte IMAP ?

Concernant les règles (qui servent par exemple à classer le courrier) il ne faut pas perdre de vue qu'elles agissent dans l'ordre où elles s'affichent et qu'elles ne sont opérationnelles que tant que le message est dans la boîte de réception.

0
Rectification, il s'agit de "mail" et non pas d'"entourage".

Etant donné que je pose la question pour un ami, je ne peux pas tout t'expliquer.

J'ai essayé de créer un dossier en allant dans les diverses options de sa boîte de réception, mais je ne peux qu'ajouter une "boîte aux lettres intelligente" (que je n'arrive pas à différencier d'une boîte aux lettres normale). Je ne peux qu'ajouter une boîte aux lettres, et non un dossier.
0