Bug sur graphique Powerpoint Mac

Eschasse -  
Aliboron Martin Messages postés 3885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un bug sur plusieurs graphiques d'un fichier PPT que je n'arrive pas à corriger, en effet j'ai beau les modifier avant chaque enregistrement, à chaque ouverture du fichier mes données sur les graphiques passent de € à $...

J'ai pourtant le bon format dans mes fichiers excel qui sont liés...je ne comprends vraiment pas.

Merci pour votre aide.

Eschasse

A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   974

Quelle version d'Office ? Quel niveau de mise à jour ?

C'est bien le graphique qui est généré dans Excel puis importé dans PowerPoint ?

Si oui, quelle méthode d'insertion du graphique depuis Excel dans PowerPoint ? Si non, comment procèdes-tu exactement ?

0
Eschasse

Bonjour,

Il s'agit de PowerPoint 2011. Version 14.0. Mise à jour 14.0.0

Dans Powerpoint je fais "Insertion" puis "Graphique" et je choisis mon type de graphique et après il m'ouvre automatiquement un tableau à remplir sous Excel.

Voila.

Merci
0
Aliboron Martin Messages postés 3885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   974

Premier point : fais les mises à jour 14.1.0 puis 14.1.4, on verra ce qu'il reste.

Rappel : les mises à jour ont pour principal objet la correction de bugs, il n'y a aucune raison de s'en priver. D'autant moins que la version 14.0.0 n'en était pas exempte (de bugs) !

Je regarderai de mon côté...

0