Fichiers illisibles sur iphoto
Fermé
paat31
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
Modifié par paat31 le 8/08/2012 à 17:53
Utilisateur anonyme - 9 août 2012 à 14:25
Utilisateur anonyme - 9 août 2012 à 14:25
A voir également:
- Fichiers illisibles sur iphoto
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Fichiers epub - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 09:42
9 août 2012 à 09:42
Bonjour,
Ne sachant dans quel format sont ces vidéos, j'avance une piste possible, (cas vécu)..
lors de l'importation d'un dossier complet, il y a parfois des fichiers parasites aux yeux d'iPhoto car ni des photos, ni des vidéos , mais des fichiers d'autre nature et qui bloquent ou perturbent l'import des vidéos et photos. Dans un cas comme ça, il faut épurer le dossier ou tenter un import isolé de la vidéo en question.
Une piste à explorer donc..
Ne sachant dans quel format sont ces vidéos, j'avance une piste possible, (cas vécu)..
lors de l'importation d'un dossier complet, il y a parfois des fichiers parasites aux yeux d'iPhoto car ni des photos, ni des vidéos , mais des fichiers d'autre nature et qui bloquent ou perturbent l'import des vidéos et photos. Dans un cas comme ça, il faut épurer le dossier ou tenter un import isolé de la vidéo en question.
Une piste à explorer donc..
9 août 2012 à 10:46
Modifié par Sanspseudo le 9/08/2012 à 14:26
J'ai eu le cas récemment d'un fichier mp4 non lisible par QuickTime 10, mais lisible avec lenteur par QuickTime 7. Tandis que ce même fichier était lu sans aucun souci par MplayerX.
j'ai alors converti ce fichier de mp4 en ... mp4 par MiroVideoConverter, et ensuite il fonctionnait sans souci sous QTime 10.. Je n'ai pas encore trouvé d'explication logique à ça. Un probable défaut dans le fichier d'identification du fichier.
PS: https://support.apple.com/kb/index?page=search&src=support_site.globalheader.search&locale=fr_FR&q=iPhoto