Disque dur Mac introuvable durant la réinstal
Pormotvi
-
Pormotvi -
Pormotvi -
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un problème.
Je viens de changer mon disque dur de macbook pro 2009 unibody, un SSD pour un HDD.
J'instale OSX depuis une cléf usb, tout marche mais lorsque j'utilise ma time capsule, le chargement bloc et du coup je suis forcé de faire un HARD REBOOT.
Depuis le disque dur ne figure plus dans mon interface mac, il est introuvable...
Merci de votre aide
Vincent
Je viens à vous car j'ai un problème.
Je viens de changer mon disque dur de macbook pro 2009 unibody, un SSD pour un HDD.
J'instale OSX depuis une cléf usb, tout marche mais lorsque j'utilise ma time capsule, le chargement bloc et du coup je suis forcé de faire un HARD REBOOT.
Depuis le disque dur ne figure plus dans mon interface mac, il est introuvable...
Merci de votre aide
Vincent
A voir également:
- Disque dur Mac introuvable durant la réinstal
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
4 réponses
Salut s'il s'agit d'un disque dur neuf ou vierge il faut avant tout pour qu'il soit reconnue pour l'installation d'osx le formaté avec l'utilitaire de disque qui s'affiche quand tu met un disque dur ou ssd vierge dans un macbook ou imac...
Donc formate bien ton disque avant l'installation sinon il ne sera pas reconnu par l'outil d'installation.
Bonne chance ...
Donc formate bien ton disque avant l'installation sinon il ne sera pas reconnu par l'outil d'installation.
Bonne chance ...
re,
Oui le disque dur est neuf, et déjà formater.
Je m'expliques, j'ai installer lion sur mon disque dur, puis via l'utilitaire time machine j'ai lancer une restauration.
Cette meme restauration a planté provoquant l'arret de mon mac.
Depuis mon disque dur n'est plus reconnu dans le mac, que faire ?
pense tu que le disque dur se soit flingué lui mm ?
Merci
Oui le disque dur est neuf, et déjà formater.
Je m'expliques, j'ai installer lion sur mon disque dur, puis via l'utilitaire time machine j'ai lancer une restauration.
Cette meme restauration a planté provoquant l'arret de mon mac.
Depuis mon disque dur n'est plus reconnu dans le mac, que faire ?
pense tu que le disque dur se soit flingué lui mm ?
Merci