Webcam sur Mac avec Skype
Erf ...
-
Erf ... -
Erf ... -
Bonjour,
J'ai un mac mini assez ancien, autrement dis un mac sans caméra intégré et je voudrais utiliser une webcam pour une éventuelle conversation vidéo avec Skype.
J'ai déjà essayer plusieurs logiciels pour installer une webcam sur mon mac sans succès (macam etc ...).
J'ai deux webcam, une PHILIPS SPC230NC ainsi qu'une LOGITECH QuickCam Pro 9000.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
J'ai un mac mini assez ancien, autrement dis un mac sans caméra intégré et je voudrais utiliser une webcam pour une éventuelle conversation vidéo avec Skype.
J'ai déjà essayer plusieurs logiciels pour installer une webcam sur mon mac sans succès (macam etc ...).
J'ai deux webcam, une PHILIPS SPC230NC ainsi qu'une LOGITECH QuickCam Pro 9000.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
A voir également:
- Webcam sur Mac avec Skype
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Peut être que ichat usb cam, à télécharger sur ce site permettra à la web cam d'être utilisée avec Skype.
Mais, c'est selon le système installé sur le Mac mini. A partir de Tiger ça doit aller.
A tout hasard : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9120647-webcam-skype-et-mac
Peut être que ichat usb cam, à télécharger sur ce site permettra à la web cam d'être utilisée avec Skype.
Mais, c'est selon le système installé sur le Mac mini. A partir de Tiger ça doit aller.
A tout hasard : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9120647-webcam-skype-et-mac
Bonjour Escapology,
Je suis à la version 10.6.8.
Pour répondre à dede74000, j'ai télécharger le logiciel en utilisant ton lien mais il y a pas de changement ...
Ma cam est branché et allumé mais Skype ne la détecte pas
Je suis à la version 10.6.8.
Pour répondre à dede74000, j'ai télécharger le logiciel en utilisant ton lien mais il y a pas de changement ...
Ma cam est branché et allumé mais Skype ne la détecte pas
Tu as regardé les réglages dans les préférences de Skype ? tu as bien téléchargé la version correspondant à Snow léopard ? tu as bien ouvert un compte chez Skype ?
De l'aide Skype ici
De l'aide Skype ici