Déformer voix en temps réel Skype [Mac]
BenLem
Messages postés
9
Statut
Membre
-
BenLem Messages postés 9 Statut Membre -
BenLem Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrai un logiciel (ou autre ;) qui me permette de déformer ma voix en temps réel sur Skype, pendant un appel. Je sais qu'il existe Clownfish sur PC mais je crois que l'on ne peut pas modifier sa voix avec sous Mac
Merci d'avance de vos réponses :)
Config : Mac OS X (10.7.4)
Je voudrai un logiciel (ou autre ;) qui me permette de déformer ma voix en temps réel sur Skype, pendant un appel. Je sais qu'il existe Clownfish sur PC mais je crois que l'on ne peut pas modifier sa voix avec sous Mac
Merci d'avance de vos réponses :)
Config : Mac OS X (10.7.4)
A voir également:
- Déformer voix en temps réel Skype [Mac]
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Adresse mac - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Changer sa voix en temps réel - Guide
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il existe manycam disponible ici. Je ne sais pas ce que contient le pack de base. Mais il y a également sur le site un section nommée "Video and Audio Effects" disponible la ou tu devrais trouver ton bonheur.
Il y a également une version payante.
Cordialement
Guillaume
iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Rétina I7 sous Mac OS 10.8 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + Apple TV 3 + ... + ...
Il existe manycam disponible ici. Je ne sais pas ce que contient le pack de base. Mais il y a également sur le site un section nommée "Video and Audio Effects" disponible la ou tu devrais trouver ton bonheur.
Il y a également une version payante.
Cordialement
Guillaume
iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Rétina I7 sous Mac OS 10.8 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + Apple TV 3 + ... + ...