Scan to application ne fonctionne plus
kiki260
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kiki260 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki260 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Je suis sous MAC 10.4.11, je possède une imprimante multifonctions EPSON photo RX 500.
Jusqu'à présent, je ne rencontrais aucun problème pour scanner des documents.
Récemment, je n'arrive plus à numériser, la connexion s'établit car la numérisation s'effectue, mais à la fin de celle-ci le message suivant s'affiche:" L'application Smart controller a quitté inopinément" Le scan to application ne répond plus.
Si vous avez rencontré le problème et surtout résolue , je suis preneur pour l'info, merci
Bonjour
Je suis sous MAC 10.4.11, je possède une imprimante multifonctions EPSON photo RX 500.
Jusqu'à présent, je ne rencontrais aucun problème pour scanner des documents.
Récemment, je n'arrive plus à numériser, la connexion s'établit car la numérisation s'effectue, mais à la fin de celle-ci le message suivant s'affiche:" L'application Smart controller a quitté inopinément" Le scan to application ne répond plus.
Si vous avez rencontré le problème et surtout résolue , je suis preneur pour l'info, merci
A voir également:
- Scan to application ne fonctionne plus
- Scan qr code pc - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Scan now - Guide