L'identifiant apple n'a pas changé dans le mac...

Fermé
Corinne - Modifié par Corinne le 23/02/2013 à 01:03
 Corinne - 24 févr. 2013 à 13:12
Bonjour,
J'ai changé mon identifiant apple car je n'utilisais plus l'adresse e-mail. Tout marche, c'est à dire que contacts et calendriers synchronisent bien avec ipad et iphone, mais sur mon mac, quand je vais dans pomme/préférences/icloud il appelle toujours mon compte icloud par mon ancienne adresse email, et je n'ai pas la possibilité de le changer. Si j'essaie de créer un nouveau compte avec la nouvelle adresse, il me dit que le compte est déjà opérationnel.
Si j'essaie d'accéder à icloud par mon ancien identifiant apple (ma vieille adresse e mail) il me remet automatiquement sur la plus récente.
Merci de vos explications!



A voir également:

1 réponse

Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 14
23 févr. 2013 à 01:32
Dans préférences/icloud tu peux essayer de supprimer ce compte qui utilise ton ancienne adresse, puis ajouter un compte icloud en renseignant ta nouvelle adresse.
Qu'est-ce qui te gêne exactement ?
0
J'ai essayé, mais, du coup je dois me déconnecter de tout (contacts, calendriers, iphoto, signets... ) et j'ai peur de perdre les données.
Ce n'est pas fondamentalement gênant mais c'est juste que je risque d'oublier, et d'être dans une galère de mots de passe...
Si tu penses que je peux supprimer le compte sans perdre de données....
Merci de ton aide!
0
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 14
24 févr. 2013 à 01:05
Tu peux choisir de conserver tout lorsque tu supprimes ton compte, c'est en tout cas ce que me proposait mon Mac.
0
Merci infiniment!
Bon week end!
0