Lire un fichier .dav sur Mac

Luce M -  
med barkaoui Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il s'agit d'un film vidéo que j'ai récupéré sur un disque dur associé à une caméra de surveillance (en toute légalité, rassurez-vous).
Lorsque j'affiche les informations, voilà ce qui apparaît :
type : fichier exécutable Unix
extension : .dav

Pour visionner puis transmettre la séquence de film qui se cache sous ce fichier, un conseil ?
Par avance, merci à tous !

A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

0
Luce M

Merci. J'ai trouvé également beaucoup d'infos sur le protocole webdav, mais ça n'a malheureusement rien à voir avec mon extension .dav !
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Vous lisez l'anglais ? voyez ces pages alors
0
Utilisateur anonyme

bonjour ma réponse est peut être nul... mais VLC (programme de lecture) lit énormément de format... peut être essayé si vous ne l'avez pas encore...
mais je ne sais pas :-s...
A+
0
Luce M

@dede74000 : merci... J'y ai cru ! Mais je ne trouve que des players incompatibles sur Mac. Je ne perds pas espoir, et vais tenter de suivre tous ces liens...

@Florian : c'est en effet la première chose que j'ai essayé de faire. Mais même VLC n'arrive pas à bout de cette maudite extension !
0

en peaufinant la recherche des fois que ;-)
0
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je sais que ca fait longtemps mais si tu as trouver une solution merci d'avance
0
Emeryn

Je répond tard, mais peut être cela servirat à quelqu'un.

J'ai été confronté au même problème, la seule solution fiable que j'ai pu trouver à été de télécharger Record Player 1.9.1.2 sur Windows et de convertir mes .dav en .avi.
On remarque cependant que lorsque l'on avance dans les vidéos, il y a un petit temps d'attente...Mais au moins, ça fonctionne.

voila un lien de Record Player (DVA Player également) trouvé sur un site anglais.

La conversion se fait à l'aide d'un petit bouton sur l'interface, vous choisissez votre fichier .dav puis le dossier de destination, la conversion se fait rapidement.

Enfin bref, bonne journée.
0
Emeryn

Le format .avi étant tout a fait exploitable sur Mac du coup.
0
med barkaoui Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien s'il vous plait
0