MàJ App Store bloquées

Fermé
Bailey1987 - 5 juil. 2013 à 15:14
 Bailey1987 - 5 juil. 2013 à 17:17
Bonjour,

Ma question concerne l'App Store. Cela fait un moment que celui-ci ne me propose aucunes mises à jours.
J'ai vu qu'une mise à jour d'iTunes était disponible. Je suis allé voir l'App Store, "Aucunes mises à jour disponibles". Je suis allé dans iTunes, et une mise à jour était effectivement à faire. Je clique et on me renvoie sur l'App Store qui lui, m'indique de nouveau "Aucunes mises à jour disponibles"

Avez-vous une idée de ce qui peut se passer?
Je n'utilise pas de firewall autre que celui de mon OS X, j'ai avast mais il n'a pas l'air de bloquer quoi que ce soit. Je suis administrateur principal et mon App Store est autorisé aux connections entrantes/sortantes.
D'ailleurs, la vérification des mises à jour date du 17 mai et quand je lui demande de vérifier, il me ré-envoie encore sur l'App Store me disant toujours la meme chose.

Un petit coup de main serait le bienvenue :/


Merci bien :) !



A voir également:

1 réponse

Problème apparement résolu après une après-midi de recherches et de tests.

Pour ceux que ca intéresse, apparement il s'agissait du bouclier d'Avast. Après l'avoir déconnecté, redémarré la bécane et re-testé, l'App Store me proposait une mise à jour, une seulement mais celle pour la version 10.8.4 donc je pense qu'Avast était incriminé.
A re-tester donc d'une autre façon.

Voilà.
Merci à moi.
0