Clavier macbook

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 5 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
Bonjour,



Lorsque j'ai voulu entrer mon mot de passe hier sur mon macbook pro la zone de champ du mot de passe était entourée d'un cadre bleu. Quand j'ai voulu taper mon mot de passe l'ordi m'a refusé l'accès. Je me suis ensuite rendu compte que lorsque j'utilisais la touche entrer, au lieu de valider mon mot de passe un nouveau caractère apparaissait dans le champ. Je pense que mon clavier a du se verrouiller en un mode que je ne sais pas désactiver. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

D'avance merci.


PS: A savoir que je ne peux plus utiliser du tout mon ordinateur du coup puisque je n'ai plus l'accès! Merci de faire vite si quelqu'un a la solution j'en ai vraiment besoin!

1 réponse

Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 5 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
1
Aie..
As tu tenté de le reboot?
Vérifie que tu ne sois pas en majuscule. sa peut arriver!
ou redemarre le en mode sans echec:

Pour démarrer en mode sans échec (démarrage sans extensions), procédez comme suit :

Vérifiez que votre Mac est éteint.
Appuyez sur le bouton d'alimentation.
Dès que vous entendez la tonalité de démarrage, appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée. La touche Maj doit être enfoncée dès que possible après la tonalité de démarrage, mais pas avant.
Relâchez la touche Maj lorsque l'écran avec le logo gris Apple et l'indicateur de progression (qui ressemble à une roue tournante) s'affichent.
Pendant le démarrage sous Mac OS X 10.4 à Mac OS X 10.6.8, « Démarrage sans extensions » s'affiche dans la fenêtre d'ouverture de session qui apparaît même lorsque vous vous connectez automatiquement et normalement. Pendant le démarrage de Mac OS X 10.2 à 10.3.9, « Démarrage sans extensions » s'affiche sur l'écran de démarrage de Mac OS X.

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez l'ordinateur normalement, sans enfoncer aucune touche au cours du démarrage.

Bn courage!