Comment supprimer un signet

Fermé
Poulion - 5 juil. 2013 à 17:32
Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 - 5 juil. 2013 à 17:46
Bonjour,

1. J'essaie en vain de supprimer un signet.

2. J'essaie d'avoir accès à ma boîte de messagerie Outlook, mais tout ce que j'obtiens, via Microsoft - que je n'ai JAMAIS demandé), c'est Outlook de base. Je peux uniquement envoyer ou répondre à mes messages.

À ce jour, je dois avoir au moins 67 courriers indésirables. Et je ne peux RIEN FAIRE pour les effacer!!!!!

Merci de votre aide.
Liliane

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 932
5 juil. 2013 à 17:46
Est-ce que tu peux décrire plus précisément ce que tu cherches à faire, comment tu t'y prends et ce que tu observes ? Déjà en décrivant de quels logiciels il est question, en quelle version (a priori, tu serais sous Mac OS X Tiger, or Office 2011 s'installe sur Leopard au minimum, on ne voit donc pas trop comment tu peux utiliser Outlook).

Par ailleurs, on ne voit pas trop ce que tu entends par "J'essaie en vain de supprimer un signet". Est-ce dans Word ? dans un autre logiciel ? comment le signet a-t-il été créé ? Quel rapport avec Outlook ?

1