Délai de connexion dépassé

Fermé
marco87mcn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 11:46
 james - 4 juil. 2013 à 08:15
Bonjour,

Depuis quelque temps un message d'erreur apparait sur mon mac. Après utilisation de mon ordinateur il se met en veille, et après quand je vais retravailler sur mon mac et je sélectionne la wifi un message d'erreur apparait (Délai de connexion dépassé). merci de votre aide ^^

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
9 avril 2012 à 15:42
Bonjour,

Cela correspond au problème de perte de wifi en sortie de veille.
Une réponse est donnée ici.

Ritchi
3
Il faut faire la mise a jour du micrologiciel du router!
0
Délai de connexion dépassé

Apres avoir galeré comme un malade et au vu de toutes les questions posées et sans véritables reponses sur divers forums je pense avoir trouvé une soluce et j'aimerais la faire partager a tous.
Le seul coupable dans mon cas puisque tout etait bien configuré etait ce P..tain de mot de passe.
ESSAYEZ DONC CECI: 1-Allez dans la config wifi de votre livebox et mettez y un mot de passe avec une majuscule et au moins 8 lettres. dans mon essai j'ai mis le mot suivant; Apoiuytrez
2-Lancer la connection wifi sur le macbook et mettez lui son mot de passe.
Et la c'est instantané la connection fonctionne YES!!!!!!
MAC c bien mais c aussi trés con! J'ai bien failli jeter ce satané macbook contre un mur
voila j'espere que j'ai contribué a sauver quelques Macbook qui auraient pu aussi finir contre un mur!!!!
0
bonjour j'ai eu le meme probleme et moi se que j'ai fait c'est que j'ai rajouter manuelement mon adresse mac a la livebox tout refonctionné tres bien ;)
0