Télécharger safari 4 sur Mac OS X version 10.5.2. impossible ?

claude le gall Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai une MAc OS X version 10.5.2 J'ai un Safari version 3.0.4 mais je dois utiliser Safari version 4 pour accéder à un site. Totalement débutante que dois-je faire. J'utilise le Wifi public.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonjour,

Il faut passer par menu pomme/Mise à jour de logiciels qui va installer les mises à jour, dont à besoin le Mac et, elles doivent être nombreuses vu que ton OS est 10.5.2, il va passer en 10.5.8 et, avec lui, tu auras les dernières versions possibles sur cet OS. (safari passera en 5.0.2 normalement)

Après téléchargements et installation, ce qui se fera automatiquement, fais une réparation des autorisations, c'est indispensable.

Rappel de la procédure :

Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... tu laisses faire, ça peut être long.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
claude le gall Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Tu peux passer par ce lien, pour la mise à jour combinée :

https://support.apple.com/fr_FR/downloads#mise%20a%20jour%20combinee%20os%20x%20leopard
0
claude le gall Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai commencé ma mise à jour des logiciels mais apple me recommande de brancher mon ordinateur. Q'uest-ce-que je risque si je ne le fait pas?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonjour,

Si c'est un portable, ce que je pense, mais, comme tu ne donnes pas ta configuration, ce qui est un tort, la batterie risque de ne pas tenir car, le nombre de mises à jour, est important.
D'où la nécessité de le brancher à l'aide du Magsafe fourni.
0