POur Montage ACer ou Macbook Pro Rétina?
Fermé
kamini68
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
-
8 juil. 2013 à 11:34
kamini68 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 juil. 2013 à 12:02
kamini68 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 juil. 2013 à 12:02
A voir également:
- POur Montage ACer ou Macbook Pro Rétina?
- Montage video windows - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
1 réponse
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
8 juil. 2013 à 11:43
8 juil. 2013 à 11:43
Bonjour
attendez d'être dans votre école d'audiovisuelle, en plus de l'Apple on campus qui permet des réductions à tous les étudiants de la plupart des universités, souvent les écoles artistique, audiovisuelle, de graphisme etc ont des accords supplémentaire qui permettent d'avoir encore plus de réductions.
Pour comparer l'Acer au macbook pro Retina, regardez la résolution d'écran (ce qui est quand même le fort du macbook pro Retina (par rapport à un macbook pro tout court ou un autre ordinateur).
Je sais qu'Asus avait sorti son "macbook retina" à lui. Idem pour google et son chromebook (mais bon, le chromebook n'est absolument pas adapté pour vos études).
attendez d'être dans votre école d'audiovisuelle, en plus de l'Apple on campus qui permet des réductions à tous les étudiants de la plupart des universités, souvent les écoles artistique, audiovisuelle, de graphisme etc ont des accords supplémentaire qui permettent d'avoir encore plus de réductions.
Pour comparer l'Acer au macbook pro Retina, regardez la résolution d'écran (ce qui est quand même le fort du macbook pro Retina (par rapport à un macbook pro tout court ou un autre ordinateur).
Je sais qu'Asus avait sorti son "macbook retina" à lui. Idem pour google et son chromebook (mais bon, le chromebook n'est absolument pas adapté pour vos études).
8 juil. 2013 à 11:57
L'écran est un Full HD en LED ( mes projets sont montés sur un écran externe de toute manière, donc l'écran n'est pas ma priorité)
8 juil. 2013 à 12:00
8 juil. 2013 à 12:02
alors que le normal en 8 de rame est à 1900 E