Logiciel de Messagerie Mail et Pièces jointes Pack Office

Fermé
arnaud.cprto - 3 juil. 2013 à 22:45
Aliboron Martin Messages postés 3494 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 3 juil. 2013 à 23:46
Bonjour,

Je possède la version office 2011 pour mac mais je n'ai pas outlook. J'utilise le logiciel de messagerie Mail qui est le plus courant sur mac. En revanche, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes Excell, Word, PPT...
Y a t-il une manipulation à faire afin de pouvoir ouvrir les PJ?
Si non, pouvez vous me conseiller un logiciel de messagerie gratuit qui me permette de lire mes pièces jointes.

Merci par avance,

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3494 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 946
3 juil. 2013 à 23:46
Comment procèdes-tu pour essayer d'ouvrir tes pièces jointes ? Par double-clic sur l'icône du document ? Par glisser/déposer de l'icône du document sur l'icône de l'application correspondante dans le Dock ?

Que se passe-t-il xactement lorsque tu essayes ? Le document s'ouvre avec une autre application ? Tu as un message d'erreur ?

As-tu vérifié au préalable en faisant un clic droit sur l'icône du document que, dans la partie "Ouvrir avec..." c'est bien l'application Office correspondante qui est indiquée ?

Le problème survient-il avec TOUS les documents Office qui te sont envoyés ou seulement dans certains cas ?

Il n'y a évidemment aucune raison de ne pas pouvoir ouvrir les documents Office avec Office 2011 (manquerait plus que ça !) :-)

0