Serveurs d'envoi SMTP déconnecté Apple Mail/Gmail

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 03:14
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 17:58
Bonjour,

À l'aube de la crise, j'ai besoin d'aide. J'ai l'impression d'avoir TOUT essayé. J'ai ajouté 3 comptes Gmail à mon Apple Mail et jusque là, tout semble être dans l'ordre. Je peux recevoir des courriels, mais il est impossible d'en envoyer parce qu'au moment où je dois choisir mon serveur d'envoi dans "de" dans les nouveaux messages, mes trois options (3 comptes) s'affichent comme étant désactivées.

Dans mon Gmail, IMAP est activé.
Dans mon Apple Mail: Dans les paramètres des comptes: Dans modifier la liste des serveurs SMTP: Dans l'onglet avancé : j'utilise les ports par défaut, j'ai essayé à la fois avec le SSL coché et décoché et je m'authentifie avec le mot de passe.

Malgré tout, il est toujours indiqué "déconnecté" entre parenthèse à côté des noms de mes 3 serveurs d'envoi Gmail. Je ne peux donc envoyer aucun courriel.

DÉSESPOIR ! Que faire? SVP!

MERCI!

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 17:58
Bonjour,



Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5


Génial pour toi !!! c'est agaçant ces individualistes qui viennent chercher des solutions dans les forums et ne daignent même pas expliquer comment ils sont venus à bout de leur problème..

La moindre des choses est de partager, mare de ces français à la c** et de ce pays de retardés,
humanité ça te parle ?

un jeune qui sature

d'façon j'bouge
149