Deinstallation avast pour mac

Fermé
lyna - 25 juil. 2013 à 05:36
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 27 juil. 2013 à 08:57
Bonjour,
j'ai le meme problemme de la deinstallation du avast pour mon macbook mais lors ou je veux le deinstaller je ne trouve pas comptes aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pas vraiment compliqué de désinstaller Avast.
Il suffit de le lancer et de choisir le menu prévu pour ça:

Cordialement

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0
merci beaucoup mais je suis ennormement desole car j'ai pas compris. Est ce que vous pouvez m'expliquer encore une fois car lors ou je fais cette etape ce menue ne s'affiche pas a cause de la mauvaise installation de avast aidez moi svp
0
nina.lyna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 05:32
repondez moi svp j'ai besion de votre experience
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
27 juil. 2013 à 08:57
Ecoutes, nina.lyna, si tu suivais les conseils que l'on te donne, au lieu de poster partout, sans expliquer clairement, ce que tu veux faire, ce serait mieux pour te répondre.

Francis, ci-dessus, t'explique EXACTEMENT comment tu dois faire, c'est pourtant clair.

Si tu as installé Avast, il se trouve sur ton disque dur, dans le dossier Applications et Utilitaires (peut-être) donc, quand tu le trouves, tu fais un double-clic sur son icône, pour le "lancer" (l'ouvrir) et, tu auras le menu décrit.
Tu cliques sur "Avast" et, sans lâcher le bouton de la souris, tu descends le pointeur sur "Désinstaller Avast" tu cliques et tu laisses faire.

(Salut Francis)
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2013 à 08:56
Bonjour,

Que dire de plus de ce que montre ma copie d'écran... ?

- Vous faites un double clic sur l'application avast pour la lancer
- Lorsque avast est lancé, vous allez dans le menu Avast, et vous allez sur "Désinstaller avast!"

- Si besoin est, (en cas de dé-désinstallation partielle ou mal faite, ré-installez avast pour ensuite le désinstaller depuis ce menu...

0