IMovie ne répond plus!

mignonette33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Hier, j'ai utilisé iMovie et tout fonctionnait normalement, comme d'habitude.
Ce matin, j'ai voulu réouvrir iMovie afin de continuer mon projet mais ça ne répondait plus et j'ai du forcé à quitter. Puis, je l'ai signalé, relancé, mais j'ai du forcé à quitter une fois de plus. Depuis ce matin, c'est à chaque fois pareil. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème qui m'embête beaucoup svp?
Merci

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Si tu n'es pas inondée, iMovie étant fermé, tu vas dans utilisateur(la petite maison, toi) Bibliothèque/Préférences et tu mets à la corbeille le fichier "com.apple.iMovie.plist"
Tu ouvres iMovie et tu vois ce qu'il se passe.
Ton disque dur n'est pas trop plein ?
Tu en profites pour réparer les permissions :

Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... tu laisses faire, ça peut être long.

Il faut prendre la bonne habitude de donner sa configuration : modèle et type de Mac + système d'exploitation (OS)
0