IMovie ne répond plus!
mignonette33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Hier, j'ai utilisé iMovie et tout fonctionnait normalement, comme d'habitude.
Ce matin, j'ai voulu réouvrir iMovie afin de continuer mon projet mais ça ne répondait plus et j'ai du forcé à quitter. Puis, je l'ai signalé, relancé, mais j'ai du forcé à quitter une fois de plus. Depuis ce matin, c'est à chaque fois pareil. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème qui m'embête beaucoup svp?
Merci
Hier, j'ai utilisé iMovie et tout fonctionnait normalement, comme d'habitude.
Ce matin, j'ai voulu réouvrir iMovie afin de continuer mon projet mais ça ne répondait plus et j'ai du forcé à quitter. Puis, je l'ai signalé, relancé, mais j'ai du forcé à quitter une fois de plus. Depuis ce matin, c'est à chaque fois pareil. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème qui m'embête beaucoup svp?
Merci
A voir également:
- IMovie ne répond plus!
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Windows ne répond plus - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Si tu n'es pas inondée, iMovie étant fermé, tu vas dans utilisateur(la petite maison, toi) Bibliothèque/Préférences et tu mets à la corbeille le fichier "com.apple.iMovie.plist"
Tu ouvres iMovie et tu vois ce qu'il se passe.
Ton disque dur n'est pas trop plein ?
Tu en profites pour réparer les permissions :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... tu laisses faire, ça peut être long.
Il faut prendre la bonne habitude de donner sa configuration : modèle et type de Mac + système d'exploitation (OS)
Si tu n'es pas inondée, iMovie étant fermé, tu vas dans utilisateur(la petite maison, toi) Bibliothèque/Préférences et tu mets à la corbeille le fichier "com.apple.iMovie.plist"
Tu ouvres iMovie et tu vois ce qu'il se passe.
Ton disque dur n'est pas trop plein ?
Tu en profites pour réparer les permissions :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... tu laisses faire, ça peut être long.
Il faut prendre la bonne habitude de donner sa configuration : modèle et type de Mac + système d'exploitation (OS)