A voir également:
- Problème de compte Compte invité
- Créer un compte gmail - Guide
- Invite de commande - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
24 juil. 2013 à 22:18
24 juil. 2013 à 22:18
Bonjour,
Peux-tu faire une capture d'écran de menu pomme -> à propos de ce Mac -> Plus d'infos -> stockage ?
Pour savoir comment faire une capture d'écran regarder cette page et plus particulièrement la section CAPTURE COMPLÈTE D'UNE FENÊTRE SPÉCIFIQUE.
Pour héberger l'image tu peux aller sur imagik.
Cordialement
Peux-tu faire une capture d'écran de menu pomme -> à propos de ce Mac -> Plus d'infos -> stockage ?
Pour savoir comment faire une capture d'écran regarder cette page et plus particulièrement la section CAPTURE COMPLÈTE D'UNE FENÊTRE SPÉCIFIQUE.
Pour héberger l'image tu peux aller sur imagik.
Cordialement
Alors je peux faire la capture demain, car la je suis sur l'autre ordinateur au boulot. Mais j'ai deja fait ca. Et la capacité de stockage est de 60go dans le a propos de ce Mac.
Je ne sais plus comment j'avais fait, mais en fouillant je me suis rendue compte que l'espace alloué a la session invite etait de 160go
Je ne sais plus comment j'avais fait, mais en fouillant je me suis rendue compte que l'espace alloué a la session invite etait de 160go
Alors je peux faire la capture demain, car la je suis sur l'autre ordinateur au boulot. Mais j'ai deja fait ca. Et la capacité de stockage est de 60go dans le a propos de ce Mac.
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
24 juil. 2013 à 22:33
24 juil. 2013 à 22:33
J'ai oublié de te demander la version de Mac OS X
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 24/07/2013 à 22:46
Modifié par Sanspseudo le 24/07/2013 à 22:46
Bonjour,
Un compte invité ne peut en aucun cas peser 160 Go. Toutes les données du compte invité sont perdues dès la fermeture de la session Invité. C'est la raison pour laquelle, on ne trouve pas de répertoire Invité dans le dossier Utilisateurs.
Extrait de:
https://support.apple.com/guide/mac-help/set-up-other-users-on-your-mac-mtusr001/mac
Cordialement
Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
Un compte invité ne peut en aucun cas peser 160 Go. Toutes les données du compte invité sont perdues dès la fermeture de la session Invité. C'est la raison pour laquelle, on ne trouve pas de répertoire Invité dans le dossier Utilisateurs.
"Important :les fichiers créés par des utilisateurs invités sont supprimés lorsque l'utilisateur ferme la session. Un dossier de départ temporaire est créé pour les fichiers de l'invité mais ce dossier et son contenu sont supprimés lorsqu'il ferme la session."
Extrait de:
https://support.apple.com/guide/mac-help/set-up-other-users-on-your-mac-mtusr001/mac
Cordialement
Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis