Enregistrer un fichier sur mon Mac
Fermé
topemeraude
Messages postés
1024
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
-
29 mars 2014 à 09:48
topemeraude Messages postés 1024 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 29 mars 2014 à 15:43
topemeraude Messages postés 1024 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 29 mars 2014 à 15:43
A voir également:
- Enregistrer un fichier sur mon Mac
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon adresse mac - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
29 mars 2014 à 11:42
29 mars 2014 à 11:42
Bonjour,
Il va te falloir être plus explicite dans ton exposé du problème, comme par exemple dire quelle application, quel type de fichier, etc.
De plus, si c'est chiffré, il se peut que tu l'aies activé dans Mac OS X via FileVault ou via une autre application. En as-tu le souvenir ?
Ritchi
Il va te falloir être plus explicite dans ton exposé du problème, comme par exemple dire quelle application, quel type de fichier, etc.
De plus, si c'est chiffré, il se peut que tu l'aies activé dans Mac OS X via FileVault ou via une autre application. En as-tu le souvenir ?
Ritchi
topemeraude
Messages postés
1024
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
48
29 mars 2014 à 15:43
29 mars 2014 à 15:43
Merci Ritchie pour ta reponse
explicite dis tu , avec mes maigre connaissance ca n est pas evident
autrefois sous windows lorsque j enregistré un fichier
il apparaissait dans document tel qu il apparaissait sur l ecran , propre , net et fidele a ce que j ai sur le site( CAF, CPAM , BANQUE EDF )
la c est des caractere ,incompréhensible
je ne sais que te dire de plus.....
De plus , c est quoi File Vault ? je n est pas le souvenir d avoir activé cette application , mais je n en sais rien
explicite dis tu , avec mes maigre connaissance ca n est pas evident
autrefois sous windows lorsque j enregistré un fichier
il apparaissait dans document tel qu il apparaissait sur l ecran , propre , net et fidele a ce que j ai sur le site( CAF, CPAM , BANQUE EDF )
la c est des caractere ,incompréhensible
je ne sais que te dire de plus.....
De plus , c est quoi File Vault ? je n est pas le souvenir d avoir activé cette application , mais je n en sais rien