Compatible ou non?

HUB'Z Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HUB'Z Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Alors pour commencer, avant de raconter mon problème j'ai un MacBook pro 15" que j'ai acheter il y a moins d'une semaine, donc je le découvre encore. J'ai une table de mixage avec un mixeur DENON DNX-600 (carte son intégrée) que j'ai remis a jour il y a peu de temps et tout marchait très bien sous Windows 7.

Mon problème est que lorsque je branche ma DNX-600 au mac, rien ne s'affiche dans la configuration audio, et je ne trouve aucune solution pour pouvoir l'utiliser avec ce pc.

Si quelqu'un avait une solution SVP...

Merci d'avance.

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Ce qui fonctionne sous Windows, ne fonctionne pas forcément sous Mac OS X 10.9 donc, soit matériel incompatible, soit pilote non installé.
Une petite visite sur le site du constructeur devrait te renseigner.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Compatible Mac OSX 10.6.4 et 32/64-bit Windows XP/Vista/Win7
Donc, voir sur le site du constructeur pour voir si une mise à jour est sortie pour Mac OS 10.9
0
HUB'Z Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui justement je viens de faire la dernière mise a jour a l'aide du pc Windows (qui c'est bien achevée), comme le Mac ne le reconnait pas. Mais c'est toujours pareil, malgré le CD d'installation du DNX-600 qui explique la procédure sous Mac.
0