Compatible ou non?
HUB'Z
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
HUB'Z Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HUB'Z Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Alors pour commencer, avant de raconter mon problème j'ai un MacBook pro 15" que j'ai acheter il y a moins d'une semaine, donc je le découvre encore. J'ai une table de mixage avec un mixeur DENON DNX-600 (carte son intégrée) que j'ai remis a jour il y a peu de temps et tout marchait très bien sous Windows 7.
Mon problème est que lorsque je branche ma DNX-600 au mac, rien ne s'affiche dans la configuration audio, et je ne trouve aucune solution pour pouvoir l'utiliser avec ce pc.
Si quelqu'un avait une solution SVP...
Merci d'avance.
Alors pour commencer, avant de raconter mon problème j'ai un MacBook pro 15" que j'ai acheter il y a moins d'une semaine, donc je le découvre encore. J'ai une table de mixage avec un mixeur DENON DNX-600 (carte son intégrée) que j'ai remis a jour il y a peu de temps et tout marchait très bien sous Windows 7.
Mon problème est que lorsque je branche ma DNX-600 au mac, rien ne s'affiche dans la configuration audio, et je ne trouve aucune solution pour pouvoir l'utiliser avec ce pc.
Si quelqu'un avait une solution SVP...
Merci d'avance.
A voir également:
- Compatible ou non?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows
Compatible Mac OSX 10.6.4 et 32/64-bit Windows XP/Vista/Win7
Donc, voir sur le site du constructeur pour voir si une mise à jour est sortie pour Mac OS 10.9