Comment récupérer ses albums depuis Iphone sur Mac ?

Fermé
mimipucci Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 8 mai 2013 à 16:23
 MADINA - 29 mars 2014 à 10:42
Bonjour,

Bonjour,

en lisant le topic que me rends compte que je n'ai pas la réponse à ma question à savoir comment récupérer certes ses photos mais le classement, les albums ! Apparemment, Transfert d'image récupère uniquement les photos de la pellicule et non pas tous les albums encore moins la Bibliothèque. Si je veux avoir l'intégralité de mes photos classées comment je peux faire ? J'ai acheté Phone View mais beaucoup de photos au moment du transfert ne sont pas acceptées parce qu'elle ne sont pas dans le bon format ! du coup il me manque 1790 photos et le transfert ne permet pas d'avoir ses photos classées comme elles le sont dans mon Iphone pouvez-vous m'aider SVP !


PS Iphone 5
Macbookpro

A voir également:

2 réponses

mimipucci Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 1
9 mai 2013 à 09:56
si cela peut aider ql 1 j'ai a nouveau utilisé mnon PhoneView version payante. On peut tout transférer mais
-tout es dans le désordre
-j'ai des doublons même si IPHOTO m'alerte en cas de photo déjà chargée !! Impossible de classer les douclons et de s'en débarrasser
-je n'ai plus du tout mes albums

= classer plus de 7000 c impossible !!!

Dommage que personne ne me propose quoi que ce soit !!!!!
1