Bouton power d'Ipod touch 4g ne marche plus

Fermé
laurade38 - 5 mars 2012 à 21:54
 Daphné - 17 juil. 2014 à 12:12
Bonjour,


Cela fait 2 ans que j'ai un Ipod touch 4g, tout marchai tres bien. Mais depuis peut je n'arrive plus à le mettre en veille. En faite des que j'appuie sur le bouton en haut à droite rien ne se passe comme si il ne marchai plus... J'ai essayé de l'éteindre en appuyant sur Home et Power en même temps mais rien de se passe, il y a juste le contrôle vocal qui apparait. J'ai même réinitialisé mon ipod mais le bouton ne marche toujours pas....
Parallèlement je me suis aussi rendu compte que les boutons du volume ne marchent plus. Pourtant je ne l'ai jamais fait tombé, et je n'ai rien changé à l'utilisation

Merci de votre aide puis que là je vais partir en dépression X.X

3 réponses

Merci pour l'idée nous avons réussi a répare mon Ipod
2
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 10:09
Bonjour,

Pour éteindre un iPod Touch, il faut garder le bouton d'allumage enfoncé pendant plusieurs secondes sans le lâcher. Il s'agit du bouton supérieur placé sur la tranche. On ne s'occupe pas du bouton Home.

Bonne journée
2
Vieux sujet, mais j'ai exactement le même problème.
Cependant, c'est intermittent.

Habituellement, quand je vidais la batterie à son maximum, une fois rechargé, mes boutons refonctionnaient.

Mais depuis quelques semaines, mon "truc" ne fonctionne plus.

Est-ce que ton problème est réglé depuis? Si oui, comment?
2
Bonjour ,
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que des que j'ai voulu éteindre mon iPod le bouton ne fonctionnait plus alors qu'il n'ai pas tomber es ce que vous pourrez m'aider a trouver une solution ?
0
Bonjour ,
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que des que j'ai voulu éteindre mon iPod le bouton ne fonctionnait plus alors qu'il n'ai pas tomber es ce que vous pourrez m'aider a trouver une solution ?
0
apple insider
30 août 2013 à 15:22
tu peut activer assistive touch dans acessibilité ;)
0