Comment passer un mac de la version 10.5.8 à la version 10.6
gabgros
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais pouvoir passer mon macOS 10.5.8 en 10.6. comment puis-je faire puisque mon ordinateur n'accepte pas la mise à jour? Je vous remercie d'avance.
P.S: c'est pour télécharger le logiciel de gopro studio pour une caméra gopro hero 3 black edition
je souhaiterais pouvoir passer mon macOS 10.5.8 en 10.6. comment puis-je faire puisque mon ordinateur n'accepte pas la mise à jour? Je vous remercie d'avance.
P.S: c'est pour télécharger le logiciel de gopro studio pour une caméra gopro hero 3 black edition
A voir également:
- Comment passer un mac de la version 10.5.8 à la version 10.6
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Version gratuite de word - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment connaitre sa version de windows - Guide
1 réponse
Bonjour
Le DVD Snow Leopard est toujours en vente sur le site Apple (ICI), mais si ton Mac n'est pas compatible, alors cela ne sert à rien de l'acheter et il n'y a rien à faire contre cela.
Pour en être sur, dis nous en plus sur ton Mac.
Ritchi
Le DVD Snow Leopard est toujours en vente sur le site Apple (ICI), mais si ton Mac n'est pas compatible, alors cela ne sert à rien de l'acheter et il n'y a rien à faire contre cela.
Pour en être sur, dis nous en plus sur ton Mac.
Ritchi