Transfert video vers apple Tv

Résolu/Fermé
yann-in-nz Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 22 janv. 2015 à 17:08
yann-in-nz Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 22 janv. 2015 à 18:07
Bonjour,

je souhaite regarder les videos présentes sur mon disque dur via l'apple tv
seul problème les videos ne sont pas sur itunes donc l'apple tv n'y a pas accès!

existe-t-il un moyen de les regarder sans itunes?

merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 17:26
Bonjour,

C'est possible grâce à la fonction recopie video par Airplay si le Mac est assez récent, sinon il reste la possibilité d'utiliser Airparrot :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204289

https://www.airsquirrels.com/airparrot/download


dans ces cas, la video reproduira ce qui se passe sur l'écran du Mac. En clair, vous lancez la video sur le Mac, et l'image + son son reproduits sur la TV.


Cordialement
0
yann-in-nz Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
22 janv. 2015 à 17:32
merci Francis

je vais essayer les liens mon macs est trop vieux pour airplay

une autre question

j'ai aussi un ipad(mini2) serait-il possible de ce servir de la livebox ou de l'apple tv pour créer un réseau ou les videos et autres documents stockés sur un disque dur ou clé usb serait visible par tout les supports ?
merci
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 17:42
Je n'utilise pas de Livebox, donc ne connait pas ses possibilités. Son WIFI doit permettre le classique partage de fichiers entre ordinateurs via un réseau, mais pour aller au delà... ? je ne pense pas.

L'Apple TV n'est pas une borne d'accès, elle fait le lien entre un Mac et la TV ou entre un iPad, un Iphone et la TV... par exemple, vous regardez une video d'Arte+7 sur l'iPad, vous pouvez envoyer la video sur la TV. Super pratique.
0
yann-in-nz Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
22 janv. 2015 à 18:07
merci

en fait je n'arrive pas a me connecter sur mon réseau livebox avec le mac, je n'ai pas de souci autrement pour utiliser le WIFI (la preuve je me connecte avec!)
0