Pack Office sur Mac sans le système d'exploitation Windows

Résolu/Fermé
gwn_atw Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 23:48
gwn_atw Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 10:17
Bonjour,

J'ai acheté en Février 2014 un Macbook Pro 13. Je souhaite à présent installer le Pack Office sur mon ordinateur. Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible de le faire sans avoir Windows comme système d'exploitation. J'ai lu dans plusieurs forums qu'il fallait soit partitionner, soit installer Virtual Box. J'ai compris que certains logiciels ne peuvent fonctionner seulement avec le système d'exploitation Windows mais je ne sais pas si c'est le cas pour le Pack Office.

Pourriez-vous m'aider à clarifier tout ça?

Merci par avance!
A voir également:

4 réponses

Zephirr Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 100
23 janv. 2015 à 23:53
La plupart des logiciels payants "grand public" sont sur Mac et Windows. Office aussi : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
2
gwn_atw Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 00:11
Bonsoir Zephirr,
Merci pour la réponse. Une autre question me vient sur le pack office. Visiblement sur le site Microsoft, il y a deux choix:
- Microsoft Office pour Mac Famille et Étudiant 2011: licence
- Office 365 Personnel: abonnement annuel

Le premier n'a pas besoin de Windows tandis que le deuxième semble nécessiter Windows (d'après le site). Dans ce cas, est-il possible, selon vous, de prendre Office 365 Personnel sans le système d'exploitation Windows sur Mac?

Merci
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
24 janv. 2015 à 00:35
Office 365 est un abonnement qui donne accès à "la dernière version d'Office" sur Mac ou sur PC. En l'occurrence, sur Mac, c'est Office 2011 que tu installes par ce biais. À l'exception d'Outlook qui est proposée dans une version "365" (pas très différente en fonctionnalités de celle qui est dans Office 2011). En prime, l'abonnement te donne accès à du stockage en ligne et la possibilité d'utiliser les applications Office sur tablette et iPhone et quelques bricoles.

Office 2011 "Famille et étudiant" ne comporte pas Outlook 2011, c'est la version "Famille et petite entreprise" qui le comprend. Plus de détails par ici.

il est également possible d'installer des applications conçues pour fonctionner sous Windows (Office 2013, mais pas seulement) en installant Windows via Boot Camp ou des solutions de virtualisation (genre Parallels Desktop). Voire même pour certains cas sans installer Windows via un des avatars de Wine (genre CrossOver).

0
gwn_atw Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 10:17
Merci pour vos réponses complètes!
0