Quel Macbook pour de la musique et du montage ?

Fermé
pierredemaere Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 23:03
benjiattar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 16:24
Bonjour,
Alors voilà, la question réelle n'est pas vraiment "Quel Macbook pour... ?" mais plutôt "Est-ce que le Macbook Pro 13 pouces Retina 2014 Intel Core i5 à 2,6 Ghz ainsi que 8Go de ram et 128go de stockage flash fait l'affaire pour de la musique et du montage ?"
Cette question étant donc trop longue, j'ai préféré simplifié...

Bref,
J'ai commandé ce matin un Macbook Pro 13 pouces Retina 2014 Intel Core i5 à 2,6 Ghz ainsi que 8Go de ram et 128go de stockage flash. Alors à la base je pensais faire le bon choix... Mais c'est après avoir vu quelques tests que je me suis dit : "Mais en fait, ce Macbook est-il assez puissant pour ce que je souhaite faire ?"

Qu'est-ce que je souhaite faire ? Principalement de la composition musicale sur Logic Pro X, du montage sur Final Cut Pro et de la retouche sur Photoshop!
Et là, la question la plus importante arrive... Vous connaisseurs ou utilisateurs expérimentés, qu'en pensez-vous ?
Ce Macbook fera-t-il l'affaire ? Ou alors, je devrais directement le renvoyer pour acheter quelque chose de plus pro encore ( et donc plus cher... :/ ).

Merci beaucoup pour vos réponses les plus sincères.
A voir également:

1 réponse

benjiattar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 1
23 janv. 2015 à 16:24
L'ayant aussi acheté il n'y pas si longtemps que ca, je peux vous dire qu'il fait amplement l'affaire
1