Recuperation de contacts sur outlook vers l'app contact de mac

Fermé
brigitte - 23 janv. 2015 à 16:38
Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 - 23 janv. 2015 à 18:36
Bonjour,
Je ne parviens pas à récupérer mon fichier de contact importé d'outlook sur mon app contact de mon macbook air. le fichier csv ne s'ouvre pas correctement et c'est illisible. merci pour l'aide


A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 932
23 janv. 2015 à 18:36
De quelle version d'Outlook provient ton fichier .csv ? Si c'est une version sous Windows, tu as probablement des soucis d'encodage avec les accentués. Pour ça, sur le PC, il vaut mieux récupérer le fichier dans Excel et transférer le fichier Excel, qui va gérer correctement le changement de plateforme.

Il se peut aussi que la difficulté vienne de l'utilisation du point virgule comme séparateur de champs, lesquels ne sont pas toujours reconnus comme tels et doivent être remplacés par des virgules (je crois bien que c'est le cas de Contacts)

Sinon, essaye de décrire plus précisément ce que tu fais, ce que tu observes, etc.

0