Problème avec les touches clavier Mac OS X

Fermé
Macha - 25 janv. 2015 à 15:34
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 25 janv. 2015 à 16:03
Bonjour à tous,

J'ai depuis aujourd'hui un petit souci avec mon clavier mac (nouvel ordi... je ne connais que les PC !!).

Les touches programmées directement sur le clavier pour le réglage du volume (augmenter le son, diminuer le son, couper le son etc...) sont complètement déprogrammées. Quand j'appuie dessus, je vois l'icone mais avec un petit sigle interdiction en dessous et rien ne ce passe...
Hier encore cela fonctionnait !

Après quelques recherches, beaucoup de topiques proposent d'aller dans "Préférences Système" / "Clavier" / décocher la case "Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard". Le truc c'est que cette case est déjà décocher... j'ai essayer de la cocher, de décocher mais aucun n'effet...

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
25 janv. 2015 à 16:03
Bonjour,

peux-tu vérifier dans menu pomme -> préférences système -> Son -> Sortie soit bien sur Haut-parleurs internes.

Cordialement
-1