S.O.S Problème importation Imovie

esthemag Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
esthemag Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait plusieurs vidéos courtes sur Imovie et là en arrivant à la 12ème minute de ma vidéo une fenêtre s'ouvre et me mets:
"Disque saturé - le disque Macintosh est presque saturé. Veuillez libérer de l'espace avant de continuer".
Du coup j'ai mis à la corbeille toutes mes autres vidéos que j'avais créées et lorsque j'essaies à nouveau d'importer la fin de ma vidéo, une autre fenêtre s'ouvre:
"Votre disque de démarrage est saturé. Libérez votre disque de démarrage en supprimant des fichiers."

Que dois-je faire s'il vous plait??

Merci de votre aide

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Mettre à la corbeille des fichiers ne les supprime pas du disque dur: il faut vider la corbeille!
Une fois vidée, les fichiers sont irrécupérables, alors fait bien attention à ce que tu as mis dans la corbeille.

Si tu parles de la corbeille du Finder (celle qui est dans le dock), il faut faire un clic-droit dessus et en choisir "Vider la corbeille" dans le menu qui apparait.

Si c'est celle de iMovie, il y a un menu dans iMovie pour la vider.

Ritchi
0
esthemag Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Le souci vient de mon Mac en fait, ça fait 3jours que je suis avec l'assistance Apple et rien se résout. Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
0