S.O.S Problème importation Imovie
esthemag
Messages postés
148
Statut
Membre
-
esthemag Messages postés 148 Statut Membre -
esthemag Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait plusieurs vidéos courtes sur Imovie et là en arrivant à la 12ème minute de ma vidéo une fenêtre s'ouvre et me mets:
"Disque saturé - le disque Macintosh est presque saturé. Veuillez libérer de l'espace avant de continuer".
Du coup j'ai mis à la corbeille toutes mes autres vidéos que j'avais créées et lorsque j'essaies à nouveau d'importer la fin de ma vidéo, une autre fenêtre s'ouvre:
"Votre disque de démarrage est saturé. Libérez votre disque de démarrage en supprimant des fichiers."
Que dois-je faire s'il vous plait??
Merci de votre aide
J'ai fait plusieurs vidéos courtes sur Imovie et là en arrivant à la 12ème minute de ma vidéo une fenêtre s'ouvre et me mets:
"Disque saturé - le disque Macintosh est presque saturé. Veuillez libérer de l'espace avant de continuer".
Du coup j'ai mis à la corbeille toutes mes autres vidéos que j'avais créées et lorsque j'essaies à nouveau d'importer la fin de ma vidéo, une autre fenêtre s'ouvre:
"Votre disque de démarrage est saturé. Libérez votre disque de démarrage en supprimant des fichiers."
Que dois-je faire s'il vous plait??
Merci de votre aide
1 réponse
-
Bonjour,
Mettre à la corbeille des fichiers ne les supprime pas du disque dur: il faut vider la corbeille!
Une fois vidée, les fichiers sont irrécupérables, alors fait bien attention à ce que tu as mis dans la corbeille.
Si tu parles de la corbeille du Finder (celle qui est dans le dock), il faut faire un clic-droit dessus et en choisir "Vider la corbeille" dans le menu qui apparait.
Si c'est celle de iMovie, il y a un menu dans iMovie pour la vider.
Ritchi