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Support Philips
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vendredi 16 mars 2012
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10 janvier 2017
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21 avril 2015 à 14:38
21 avril 2015 à 14:38
Cher Client,
Afin de connecter votre ordinateur à votre TV, nous vous recommandons d'utiliser la connexion DVI.
Connectez la sortie moniteur de votre ordinateur (DVI) à l'entrée DVI-I In du téléviseur et connectez la sortie son Audio out de l'ordinateur à l'entrée DVI Audio in du téléviseur.
Cela a -t-il fonctionné?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin de connecter votre ordinateur à votre TV, nous vous recommandons d'utiliser la connexion DVI.
Connectez la sortie moniteur de votre ordinateur (DVI) à l'entrée DVI-I In du téléviseur et connectez la sortie son Audio out de l'ordinateur à l'entrée DVI Audio in du téléviseur.
Cela a -t-il fonctionné?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
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Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 27/07/2015 à 18:57
Modifié par *_Francis_* le 27/07/2015 à 18:57
Bonjour
La meilleure définition, sur une TV de qualité actuelle, se fait sur son entrée HDMI.
Le port Thunderbolt est compatible avec la plupart des ports vidéo et donc, théoriquement un adaptateur Thunderbolt vers HDMI, puis câble HDMI devrait donner un résultat correct.
J'ignore la version exacte du port thunderbolt de ce, Mac, mais il y a de fortes chances que cet adaptateur règle le problème :
https://www.apple.com/fr/shop/mac/mac-accessories/power-cables?rdt=redirectionFromProductPage#redirect=standard/home/shop_mac/mac_accessories/power_cables
cordialement.
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
La meilleure définition, sur une TV de qualité actuelle, se fait sur son entrée HDMI.
Le port Thunderbolt est compatible avec la plupart des ports vidéo et donc, théoriquement un adaptateur Thunderbolt vers HDMI, puis câble HDMI devrait donner un résultat correct.
J'ignore la version exacte du port thunderbolt de ce, Mac, mais il y a de fortes chances que cet adaptateur règle le problème :
https://www.apple.com/fr/shop/mac/mac-accessories/power-cables?rdt=redirectionFromProductPage#redirect=standard/home/shop_mac/mac_accessories/power_cables
cordialement.
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
Effectivement, si elle ne possède pas d'entrée HDMI, mais une entrée DVI, il doit s'agir d'une TV déjà bien ancienne avec probablement une entrée S-Video en plus de l'entrée DVI.
Le souci dans ce cas est que la résolution d'un ordinateur actuel étant bien supérieur à la résolution de ces anciennes TV, l'image est forcément dégradée et cela de manière "bestiale" pourrait-on dire, car par suppression arbitraire de pixels "en trop" pour la TV. (Si toutefois on peut parler de pixels sur ces anciennes TV). Il est probable que le grand maximum de résolution video soit de 1280 x 720 sur cette télé, et donc mieux vaut limiter déjà à la source, donc la résolution depuis l'ordinateur.
Le souci dans ce cas est que la résolution d'un ordinateur actuel étant bien supérieur à la résolution de ces anciennes TV, l'image est forcément dégradée et cela de manière "bestiale" pourrait-on dire, car par suppression arbitraire de pixels "en trop" pour la TV. (Si toutefois on peut parler de pixels sur ces anciennes TV). Il est probable que le grand maximum de résolution video soit de 1280 x 720 sur cette télé, et donc mieux vaut limiter déjà à la source, donc la résolution depuis l'ordinateur.
21 avril 2015 à 15:53
Donc oui J'ai branché comme ceci : DVI-I -> VGA -> Thunderbolt.
Mos je sais pas quelle source choisir sur le téléviseur :/ Je trouve plus ma télécommande ! Je peux choisir les chaines de télé OU "AV" OU "EXT 1" ... (Je crois que c'est pas "ext 1")
- Où trouver une telle télécommande ?
- Je vois pas comment brancher les adaptateurs autrement...
21 avril 2015 à 16:07
Vous devriez pouvoir trouver la source DVI sur votre téléviseur à l'aide d'une télécommande.
Afin d'obtenir une sélection de nos télécommandes compatibles, veuillez nous contacter au 0157324050.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
27 juil. 2015 à 18:23