Fichier perdu et dossier inaccessible dans bibliothèque masqué !

Fermé
Arya Key - 29 juil. 2015 à 05:28
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2015 à 08:39
Bonjour,

avant de réinstaller mon OSX j'ai fait une sauvegarde en glisser déposer du contenu de ma bibliothèque masqué sur un disque dure externe puis maintenant que je souhaite récupérer mes données (StickiesDatabase et Bookmarks.plist) StickiesDatabase est introuvable et mon dossier Safari et coloré d'un bleu plus claire que d'habitude et impossible d'accès.

Dois-je m'assoir dessus ou bien y'a t'il un moyen d'accès !?



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 08:39
Bonjour


C'est dans la sauvegarde que le fichier StickiesDatabase est introuvable ?
Si ta bibliothèque personnelle a bien été copiée, ce fichier doit être là. Sa place est à la racine même du dossier Bibliothèque. Si ce fichier n'est pas là, c'est qu'il n'a pas été copié. (mauvaise manip. ?)

Par contre son absence dans le nouveau système est normale aussi longtemps que l'application "Aide-Mémoire" n'a pas été utilisée.

Le dossier Safari en bleu pâle n'est pas normal non plus si la copie est faite correctement et que tu as bien les droits sur l'ensemble de cette copie.

Comment as tu procédé pour avoir ta bibliothèque en mode visible avant la copie ? (il y a plusieurs méthodes)

Et as tu repris exactement les mêmes nom et mot de passe de session lors de la ré-installation d'OS X ?

@+
0