Impossible de fermer safari Virus

Résolu/Fermé
Chouhime Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 30 sept. 2015 à 19:44
Chouhime Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 14:32
Bonjour,

En allant sur un site de streaming, une page de pub s'est ouverte comme d'habitude. Cependant un message s'est affiché et je ne peux plus rien faire avec mon navigateur safari. Si je le ferme ce message se rouvre :

" ****Vous pourriez etre infecte par un virus adware / spyware****

Contactez un technicien certifie direct maintenant:

+33 975 185 129

En voyant ces pop-up cela indique que vous pouvez avoir un virus installe sur votre ordinateur qui met la securite de vos donnees personnelles a un risque eleve. Il est fortement conseille d appelez le numero ci-dessus et de fixe votre ordinateur avant de continuer a utiliser votre connexion internet, notamment pour faire des transaction en ligne. Possibilite de Violation de la Confidentialite au cas ou le virus n est pas retire immediatement:Donnees exposes a risque.

Contactez un technicien certifie direct maintenant:

+33 975 185 129 "

Je suis sous macbook pro, 13 pouces mi-2010, os X Yosemite.
J'ai installé Malwarebytes anti-malware, j'ai bien tout fait ça m'a mis que les malwares ont été supprimé. Mais après avoir rédemarrer mon mac, le problème est toujours là.
J'ai fait une analyse complète sous avast mais il n'a detecté aucun virus.

Quelqu'un pourrait me dire comment m'aider ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
30 sept. 2015 à 21:48
0
Chouhime Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 14:32
Bonjour,

Je vous remercie. Je n'ai pas pu essayer ce qui était dans votre lien.
J'ai mis à jour os X, safari et toutes les apps et le problème a disparu ! Ce devait être un problème de sécurité sur safari ou mac qui a semble-t-il été corrigé !
0