Problème accès SMTP suite à changement mot de passe Orange

Fermé
novice - 4 oct. 2015 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2015 à 10:06
Bonjour,
J'ai voulu changer le mot de passe pour accéder à mes mails chez Orange et, depuis, je ne peux plus envoyer de mail par le logiciel MAIL sur Mac.... Qui peut m'aider à régler ce pb ? Je tourne en rond depuis plusieurs jours !!!


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Lorsque vous configurez un compte Mail sur Mac, les mots de passe liés à ce compte Mail sont enregistrés dans votre Trousseau d'accès pour que vous n'ayez pas à les retaper à chaque relevé ou envoi de courrier. Ce Trousseau d'accès a conservé les anciens mots de passe et donc cela ne fonctionne plus.

Pour remédier à cela, lancez Trousseau d'accès qui se trouve dans Applications / Utilitaires dans la rubrique Eléments locaux ou Session, localisez les lignes concernant le compte mail concernés, demandez à afficher le mot de passe, modifiez le et enregistrez.

Autre solution, supprimez les lignes concernant le compte mail, et lorsque Mail demandera le mot de passe, donnez le nouveau.

Notez qu'un compte mail de type pop, ne demande pas de mot de passe à l'envoi dans la plupart des cas, mais qu'un compte imap demande un tel mot de passe dans la plupart des cas.

cordialement

Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
0
superbarnis Messages postés 4333 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2024 504
Modifié par superbarnis le 4/10/2015 à 18:40
remttre celui d'origine vous les avez sur les papiers que vous a remis orange
ou contacter orange cela seras long...


on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
-1