U R L

Fermé
doremusli Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 16 juin 2015 à 10:09
doremusli Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 4 oct. 2015 à 12:08
Bonjour,
Ne pouvant plus avoir skype sur mac, une personne m'a proposé de me servir de firefox pour remplacer. Cela me parait très attrayant, mais je n'y arrive pas.
J'ai google qui m'a bloqué une tentative de connexion. J'ai un compte gmail. et qui me parait créer des problèmes avec mon calendrier entourage. J'ai toujours un message " Le serveur a répondu par une erreur. Le calendrier https://www.google.com/calendar/doremusli@gmail.com/user/est introuvable sur le serveur. Veuillez vérifier l'URL"
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci et bonne journée ensoleillée.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2015 à 10:35
Bonjour,

Sous Mac OS 10.6.8, vous pouvez utiliser Skype :
https://www.skype.com/fr/get-skype/

Firefox est un navigateur Web, comme Safari, ce n'est pas un logiciel de discussion comme Skype.

(Pour le reste, Google, Gmail, Je ne saurai répondre au vu des indications données)


Cordialement
0
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai retéléchargé comme indiqué. J'ai retrouvé tous mes contacts, mais ça ne fonctionne pas. Microsoft me bloque !
Par contre je n'ai toujours pas trouvé le moyen de réparer l'erreur que je reçois en permanence : "Le serveur a répondu par une erreur" ? si quelqu'un connaissait ?
0
doremusli Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017
17 juin 2015 à 08:29
Bonjour et Merci à Francis,
Enfin j'ai retrouvé mon skype et j'ai pu revoir mes proches !!
J'ai dû me recréer un compte gmail, je pense que les mots de passe étaient différents et ça bloquait ?
Mais le principal est que celà fonctionne et sans vous, je ne pense pas que j'y serais arrivée.
Bonne journée ensoleillée.
0
doremusli Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017
17 juin 2015 à 19:39
Bonsoir,
Grâce à vous j'ai pu retrouver ma petite soeur sur skype. Malheureusement
je ne l'entends pas.. je la vois, c'est tout. Par contre elle, elle m'entend bien.
ça doit venir de son PC elle travaille sous windows 7
Je lui ai conseillé de télécharger une nouvelle version ? quelle version lui conseilleriez vous ?
Merci
Bonne soirée.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2015 à 21:50
Bonsoir,

je ne pense pas que le problème se situe au niveau de la version de Skype. Sinon, vous ne la verriez pas du tout. Le problème doit se situer au niveau du PC, dans les paramètres liés à Windows, ou au capacités de ce PC. (présence ou activation d'un micro intégré etc...)...

Cordialement
0
doremusli Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 > Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 12:08
Bonjour,
Excusez moi, je n'avais pas vu votre réponse. Merci beaucoup de m'avoir aidée.
Cordialemen
0