Disque de démarrage plein

Fermé
MACgreen - 1 oct. 2015 à 16:20
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 1 oct. 2015 à 16:48
Bonjour,

Que faire lorsque nous n'avons pas de lecteur CD?

Avec OS X 10.10.5

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 1/10/2015 à 16:50
Bienvenue dans la communauté, MACgreen :)

Si je cerne bien la situation que tu rencontres le DD principal de ton MAC est saturé et tu aimerais transférer des contenus personnels ailleurs mais il t'est impossible de graver des CD. Est-ce correct ? Si je loupe des détails n'hésite pas à me corriger, stp :) Néanmoins si c'est le cas je te suggérerais de copier tes contenus sur un support externe tels qu'une clé USB, un disque dur externe etc. Tu pourrais même bénéficier de la technologie du Cloud qui permet à une personne de disposer d'un espace de stockage en ligne et d'y accéder (de partout) grâce à une connexion Internet. Cette technologie te permettrait de téléverser sur ton emplacement virtuel des contenus et ensuite de les télécharger sur un autre support (si nécessaire).

Si l'hypothèse que je viens de formuler n'est pas la réalité à laquelle tu fais face, te serait-il possible de me communiquer plus de détails sur l'origine du souci et sur le résultat que tu aimerais obtenir, stp :)

Est-ce que la saturation du DD de démarrage pose des soucis liés au lancement de l'OS ?

J'attendrais ton retour d'infos pour creuser ensemble dans les détails :)
Fais moi savoir, stp :)

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0